En route pour l'aventure!!!

Publié le par poupoupou pouloupoupou

Pour être tout à fait honnête je ne sais pas trop ce qui m'attend pour ces 3 semaines à venir mais je dois bien avouer que rien que la préparation du trip est une aventure en elle-même!!! Je m'explique!!! Bon alors déjà, première chose PRIMORDIALE pour une "princesse campeuse" nettoyer le hut c'est à dire le 4X4 de Charlie, qui va prendre l'allure de notre "maison" pendant tout le temps du voyage! Vous me connaissez quand j'entreprends quelque chose je le fais rarement à moitié! Du coup vêtue de mon jogging favori, mais super pas sexy du tout (mais qui ici passe!!!!), de mes UGG, me voilà à bord du bolide direction la station de lavage! J'ai déjà dû passer 30 mn à aspirer, et après à moi le Karcher, la brosse savonneuse et tutti cuanti!! Heureusement que Charlie ne m'a pas vu passer le karcher à l'interieur de la cabine arrière, mais c'était trop sale pour que je puisse ne serais-je qu'imaginer y dormir à l'interieur!!!! Autant vous dire qu'à bord de mon gros 4X4, un dimanche aprem, j'ai fait sensation au milieu de tous les beaufs, dit ici "Bogan"!!! Le gros du clean étant maintenant terminé, je me suis attaquée à l'interieur... Bilan, plus de 2H plus tard, la machine entre dans mes critères pour que je puisse y élire domicile!!!!

De retour à la maison, mon sac étant déjà prêt (pas folle la guêpe!!!), je m'attaque aux provisions et materiel de cuisine! Petit passage par le super pour faire le plein et évidemment satisfaire la "princesse campeuse". J'ai par conséquent trouvé des bols, assiettes et couverts colorés, girly et pour le coup pas du tout roots!!!! J'aurai fait mes courses sur elle.fr je pense que le résultat aurait été le même!!!

Ah oui j'oubliais, camper oui mais avec ma couette!!!! Normalement lorsque Charlie part en camping il embarque son "SWAG", un ensemble en toile qui fait à la fois matelas, couverture et tente!!! Eh bien pour je pense la première fois de sa vie il a dû y intégrer ma couette... Les coussins ne rentrant pas!!!

Sinon au niveau de la check list on est pas mal: sac de plage, tongs, planches, skateboards, BBQ, nourriture, crème solaire, fringues, maillots... bref on y est bien là!!! Départ demain prévu tôt... Comprendre vers 12H!!!!!! Pas mauvaise langue, juste réaliste!!!!!!

A nous donc, 2 jours de route, pour atteindre Byron Bay, avec un arrêt à Dubbo pour la nuit prochaine!!!

Voilà c'était l'épisode number 1 de poupoupoupouloupoupou part en camping!!!! 

La suite très vite!!!!

xxxxxxxxxxxxxx

Publié dans Le Victoria

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article