Nearly summer... nearly :)

Publié le par poupoupou pouloupoupou

Le mois de novembre côté hémisphère sud est normalement l'équivalent de notre mois de juin, ce qui par conséquent devrait être synonyme de "CHALEUR", bon ok j'avoues au moment où j'écris ces lignes je suis en jupe et tongs, mais j'ai quand même ma p'tite laine sur le dos!!! Parce que l'été commence le 1er décembre (n'est ce pas maman?!!), et j'aimerai revenir black pour supporter le froid ambiant dans mes montagnes!!!

Bon alors que c'est il passé de l'autre côté de la terre ces dernières semaines? Charlie a vendu son resto (mais ça je crois l'avoir mentionné dans mon dernier post!), du coup je suis au chômage technique depuis le 7 novembre et bizarrement ça ne manque pas du tout de servir ces messieurs-dames au resto!!!!! Alors du coup, je fais du sport chaque jour, en essayant de varier les plaisirs, et en essayant de palier au manque de vagues de ces dernières semaines... Marche, footing, tennis, surf (même si je dois avouer que l''eau est toujours à 15°C, ce qui ne motive pas des masses!!!!)

NOVEMBER-2012 3554   NOVEMBER-2012 3553

Quand je vous dis que c'était FLAT! pire qu'à Marseille :)

Au programme il y a eu aussi de la musique avec le concert de RADIOHEAD! Mortellement trop génial! C'était absolument topissime, seul petit hic c'était assis, ce qui est un peu frustrant!!!

 

NOVEMBER-2012 3545

http://youtu.be/CKhBKcgP0IA


 

 

Et aussi le Queenscliff Festival, où j'ai fait la découverte de "THE CAT EMPIRE", qui m'ont absolument bluffé! Pour les parisiens ils sont à Paris mi-novembre et vraiment ça vaut le coup!!

http://www.thecatempire.com

Et aussi, la cuisine australienne by Charlie étant pour me ravir, je ne cesse de m'excercer de façon à vous ramener un peu de ses saveurs et son savoir-faire!!!

Dernière réalisation, des scones!!! Yummy Yummy!!!

NOVEMBER-2012 3552

 

Et aussi une journée au club Alexandra, vieux club anglais exclusivement féminin, et très très old fashion, duquel Darling Angela (la maman de Charlie) est membre. Et chaque année, dans un décor à la Béatrix Potter, Angela convie toutes les filles de sa famille, à un déjeuner, suivi d'un passage obligé dans le pub juste en face!!!!! Les bulles ont coulé à flot, ainsi que le brandy, le chardonnay et autres potions magiques!!! L'occasion pour moi de rencontrer les cousines de Charlie et de découvrir la vieille tradition anglo-saxonne dans toute sa splendeur!!!!!!!

J-8 avant de monter à bord d'un A380 direction Milan... Du coup demain diner avec les copains à Melbourne, je suis trop contente même si pas la peine de vous préciser que je déteste dire au revoir...

Bienvenue à Mathide chez les Paret!

xxxxxx

 

 
 

Publié dans Le Victoria

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> hello mon AG<br /> <br /> <br /> pas trop de mot pour de te souhaiter bcp de courage<br /> <br /> <br /> et plein de bonnes choses pour ton départ du pays des kangourous<br /> <br /> <br /> et du surf et pour ton retour au pays avec un souhait enneigé<br /> <br /> <br /> pour que tu puisse passer du surf ou snow en douceur...<br /> <br /> <br /> Bisou à bientôt te revoir<br /> <br /> <br /> stef and family <br />
Répondre