Bells

Publié le par poupoupou pouloupoupou

Oh quelle bonne semaine je viens de passer!! Serait-ce pas que je n'ai pas beaucoup bosser et que j'ai pu vivre l'aussie lyfestyle que j'aime tant? C'est possible :)

Ma semaine a commencé par une session de surf à Bells Beach, ouais moi la p'tite frenchie avec sa board jaune bic, j'y suis allée!! Bon après je ne vais pas faire genre les vagues faisaient 10m de haut et blablabla... Parce que mettons nous d'accord je n'aurais même pas trempé mes doigts de pied dans l'eau si tel avait été le cas! 7AM, me voilà dans les starting block au Soul Fuel, en train de boire un latte en attendant mon pote de boulot qui a eu la gentillesse de m'emmener avec lui! Cette première experience a Bells a été éprouvante pour la "débutante" que je suis, j'ai ramé beaucoup beaucoup, je suis beaucoup tombé, j'ai quand même réussi à en catcher quelques unes, j'ai compris les priorités (ce qui m'a empêché de m'exciter contre un surfeur plus fort que moi!!), je me suis évidemment pris ma planche dans le nez, ce qui m'a valu un bon saignement et surtout une bonne marque sous l'oeil (tel un boxeur) mais l'essentiel étant que j'ai ridé Bells!!

Après ça, j'avais bien mérité une bonne sieste avec une poche de glace sur le nez!! Le soir direction "Surfrifer" pour bosser, j'adore ce resto et l'ambiance qui y règne est géniale!

Mardi, rendez-vous chez mon gourou local pour une séance d'ostéo précédé d'un massage... Mes épaules ont apprécié je vous le garanti!! De retour à la maison, j'ai passé du temps avec les enfants qui profitaient de leurs deux derniers jours de liberté avant le retour à l'école ce matin! Au programme: s'occuper des chevaux, ramasser les oeufs des "girls", dessin, collage, vidéo...

P1000697 P1000703

P1000705  P1000706

Zara, Miller, Grea & Ava en pleine action!!

Et après ça, j'ai enfourché la "poupoupou mobil" direction la City!!! Au programme: enjoy the life! J'ai pris mon premier vrai p'tit dej façon anglo-saxonne, flâner dans les boutiques, bu le thé avec les copines, et le soir direction le Victoria Market pour les "wednesday night" et voir le concert d'afro-biotics! J'y suis d'ailleurs retourné ce matin faire mon marché avant de revenir à Torquay et d'aller affronter le vent et les vagues complétement inconstantes de Torquay Beach! C'est vite expliqué finalement cette semaine! Et pour l'occase je vous joins quelques photos!

P1000714 Made-In-Australia 2259

     Made-In-Australia 2260

Dédicaces à: Eg, Am, Emilie, et Nath qui ont toutes soufflé une bougie sur leurs gateaux cette semaine! Et une grosse pensée pour toi BB...

See ya

 

Dernière chose, j'ai été attaqué par un nouveau virus: la folie des boxes! Tupperwear a du faire fortune ici!! La preuve en images dans mon frigo!!!

P1000735-copie-1

Publié dans Le Victoria

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article